NinjaOne remporte le SC Award du meilleur service client

Cette reconnaissance ne fait que souligner davantage à quel point NinjaOne fait tout pour la réussite de ses clients

Austin, Texas, le 18 septembre 2024 NinjaOne®, une plateforme informatique de premier plan pour la gestion, la sécurité et la visibilité des terminaux, a annoncé aujourd’hui avoir remporté le SC Award du meilleur service client. Les SC Awards récompensent les solutions, les entreprises et les individus qui ont fait preuve d’une performance exceptionnelle dans la promotion de la sécurité des systèmes d’information. Cette distinction souligne l’engagement de NinjaOne à faire de la réussite de ses clients sa priorité et l’impact global de NinjaOne en ce qui concerne l’automatisation de la gestion des terminaux.

NinjaOne fait tout pour sur la réussite de ses clients, comme l’atteste notre score CSAT (satisfaction client) de 98 %. Pour proposer le meilleur service client possible, l’entreprise investit 2 à 4 fois ce qu’une entreprise SaaS B2B typique investit dans l’assistance. Cet investissement permet à NinjaOne de proposer une formation gratuite et illimitée, une prise en main et une assistance personnalisée à chaque client, et l’entreprise a un temps de réponse moyen inférieur à 30 minutes en ce qui concerne les demandes d’assistance. De plus, les chefs de produit de NinjaOne collaborent avec les clients pour définir et développer une feuille de route produit qui résolve les problèmes actuels et futurs, et qui est publiée en détail en externe.

« L’idée d’assurer un service exceptionnel à nos clients nous est apparue dès le départ comme absolument fondamentale pour notre réussite. Ce concept simple nous a permis d’adopter une approche plus organique et consultative pour donner à nos clients les clés de la réussite, contrairement à l’approche plus transactionnelle traditionnelle observée dans de nombreuses autres entreprises », explique Michael Shelton, vice-président de la stratégie chez NinjaOne.« Nous sommes extrêmement heureux et reconnaissants de voir notre service client reconnu par les SC Awards. Je tiens à remercier notre équipe pour son engagement constant en faveur de l’excellence et nos clients pour leur collaboration et leurs retours critiques sur la manière dont nous pouvons continuer à proposer une assistance d’excellence. Nous resterons toujours attachés au mantra qui consiste à encourager des interactions « transformationnelles et non transactionnelles » et à simplifier les aspects les plus difficiles de l’informatique. »

« Ces lauréats représentent ce que la communauté de la cybersécurité a de mieux à offrir », affirme de son côté Tom Spring, directeur éditorial de SC Media. « Chaque lauréat a fait preuve d’un engagement à faire progresser le secteur grâce à des solutions avant-gardistes et à une capacité à s’adapter à de nouveaux défis. Leurs contributions permettent de progresser dans la sécurisation de nos environnements numériques. »

NinjaOne augmente la productivité, réduit les risques et diminue les coûts pour les clients grâce à la gestion automatisée des terminaux, et l’entreprise a été désignée comme le logiciel le mieux noté sur G2 dans huit catégories, dont la gestion des terminaux, le RMM, le MDM et la gestion des correctifs.

Consultez le lien suivant pour en savoir plus sur l’approche de NinjaOne en matière de service client : https://www.scmagazine.com/news/sc-award-winners-2024-ninjaone-best-customer-service.

NinjaOne automatise les aspects les plus difficiles de l’informatique, permettant à plus de 17000 équipes informatiques de bénéficier d’une visibilité, d’une sécurité et d’un contrôle sur tous les terminaux. La plateforme NinjaOne a prouvé qu’elle augmentait la productivité, tout en réduisant les risques et les coûts informatiques. NinjaOne est régulièrement classé premier pour son support de tout premier ordre et est le logiciel le mieux noté sur G2 dans sept catégories, y compris la gestion des terminaux, la surveillance et la gestion à distance, et la gestion des correctifs.

Essayez NinjaOne gratuitement à l’adresse suivante https://www.ninjaone.com/fr/phase-de-test-gratuit/.

Contact médias: